PRÉSENTATION CLIENTJOY : GÉRER FACILEMENT SON PARCOURS CLIENT

shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
clientjoy - PRÉSENTATION CLIENTJOY : GÉRER FACILEMENT SON PARCOURS CLIENT

ClientJoy est un outil tout-en-un qui vous permet de gérer vos leads, vos devis, vos factures, vos clients et autres en un seul endroit. Plus besoin d’avoir une panoplie de logiciels ou d’applications pour gérer le parcours client, cet outil vous facilite la tâche et vous aide centraliser la gestion de votre business.

Gérer toutes les étapes du parcours client via ClientJoy

Plus besoin d’avoir un outil spécifique pour chaque étape du parcours client, du lead à la facturation. En effet, beaucoup d’entreprises avaient l’habitude d’utiliser divers outils pour gérer chaque aspect du parcours client. Ainsi, il y avait outil pour l’acquisition de leads, un autre chargé de générer les devis ou les factures, un autre pour le paiement, etc. On aurait dit inspecteur Gadget qui sort un outil à chaque problème. Avec l’outil ClientJoy, plus besoin de cumuler plusieurs applications pour la gestion de ces diverses étapes. Depuis l’interface simple et intuitive de l’application, il est possible de gérer toutes les étapes du parcours client. Que vous soyez freelancers ou une agence, managez vos leads, vos devis, vos contrats, vos factures et même vos paiements avec cet outil tout-en-un.

ClientJoy : Une interface simple pour une gestion optimisée

Dès la page de l’accueil de l’application, on tombe sur un large aperçu des statistiques de l’entreprise. Ce tableau de bord complet permet déjà d’avoir un aperçu sur certains paramètres tels que les leads, les devis, les factures… Sur la gauche de l’écran se trouve un menu qui permet d’accéder à chaque module de l’application. On retrouve notamment le menu Leads, Clients, Devis, Factures, Items (missions facturées), Emails, Calendrier, etc.

Pour ce qui est de la partie Leads, vous retrouverez toutes les informations de votre pipeline de vente. Les informations sont affichées sous forme de listes ou de cartes (kanban). Ainsi vous avez en un clic toutes les informations concernant un lead. Notez aussi que vous pouvez rajouter manuellement vos leads ou les importer depuis un fichier au format. CSV.

Gérer les processus et les clients grâce à un outil en ligne

En plus d’être un outil pour les entreprises, ClientJoy leur permet de créer des espaces pour leurs clients. Ces derniers peuvent se connecter à l’interface en ligne et suivre facilement le processus de leur commande, par exemple. Ils peuvent aussi faire des demandes de devis, obtenir des factures ou des documents. En plus, les clients peuvent facilement effectuer des paiements depuis la même interface.

La gestion de devis se trouve donc simplifier. Vous pouvez sélectionner un client depuis l’interface de ClientJoy, lui envoyer un devis par mail. Ce dernier peut soit accepter le devis ou le rejeter. Dans le cas où le devis est accepté, le client peut le signer en ligne et suivre l’évolution de sa commande depuis l’interface dédiée.

ClientJoy est un outil payant. Vous aurez droit à plusieurs : Basic, Plus et Pro. La formule Basic, idéale pour les freelancers, est proposée au prix de 49 dollars par mois. Quant à la formule Plus, elle permet d’avoir jusqu’à 10 utilisateurs et est proposée à 99 dollars par mois. Enfin, la formule Pro, quant à elle, permet d’avoir jusqu’à 20 utilisateurs et est proposée à 149 dollars par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *