Eveho : tunnel de conversion pour accélérer la digitalisation des ventes automobiles !

shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
market place automobile - Eveho : tunnel de conversion pour accélérer la digitalisation des ventes automobiles !

Une start-up, Eveho lance son service pour permettre aux professionnels de l’automobile de pouvoir accélérer leur digitalisation.

Un Marketplace pour faciliter les professionnels et particuliers à vendre leurs véhicules en ligne. Tous les abonnés ont accès au Marketplace pour vendre ou acheter.

Tous les services pour accompagner son tunnel de conversion : devis, effectuer des réservations, faire de la vente B to B, voire présenter les stocks des fournisseurs sur son propre site web.

Eveho propose également la production de sites web avec un design personnalisé, responsive avec en prime les meilleurs services du marché (comparateur, financement, réservation, etc).

Après cette crise le marché de ventes de véhicules professionnels et d’occasions évolue. Il était un des seuls marchés à résister au commerce en ligne, aujourd’hui crise oblige, du côté des ventes en ligne d’automobiles les courbes font bon mine.

C’est au même moment que la start-up lance son service en pleine transformation du marché auto, cette crise pourrait peut être pour elle aussi être un accélérateur de croissance :

« La pandémie a clairement accéléré la volonté de digitaliser le cycle d’achat d’un véhicule, confirme Armand Faure CEO & co-fondateur de la start-up. Pour cela, chaque professionnel développe ses propres outils digitaux, réfléchit au meilleur parcours pour son tunnel de vente, détermine une solution transport, gère l’encaissement de ses acomptes et le nerf de la guerre tente de faire un maximum de réassurance afin que les prospects se décident à consommer online. Chez eveho, cela fait cinq ans que nous nous posons ces questions et que nous développons un outil agile »

https://www.auto-infos.fr/Eveho-digitalise-le-commerce,14376

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *