10 couleurs qui augmentent les ventes

shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
ces 10 astuces qui vous permettront de mieux vendre votre bien immobilier 1297997 - 10 couleurs qui augmentent les ventes

Les spécialistes du marketing et les graphistes savent depuis longtemps que les couleurs jouent un rôle majeur dans le succès de toutes les campagnes marketing. Des couleurs spécifiques auront donc tendance à susciter certaines émotions chez les clients, créant ainsi une pertinence pour la marque et motivant les achats. Voici une liste des 10 couleurs qui augmentent les ventes, ainsi que les émotions spécifiques qu’elles suscitent.

Rouge

Le rouge est la couleur du pouvoir. Il attire l’attention des gens et le retient. C’est pourquoi le rouge est la couleur la plus populaire pour le marketing. Toutefois, il est important de ne pas en faire trop.

Bleu

Vous êtes à la recherche d’un moyen pour être considéré comme étant une entreprise fiable et « cool » ? Le bleu est une couleur qui vous permettra d’atteindre efficacement votre objectif. Mélangez le bleu avec des couleurs complémentaires pour de meilleurs résultats.

Rose

Vos produits ou vos services répondent plus aux besoins des femmes ? Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant le rose. Cette couleur est particulièrement appréciée par la gente féminine.

Jaune

Le jaune est une couleur puissante, mais c’est, également, la teinte la plus dangereuse. Utilisez la pour attirer efficacement l’attention de votre public et faites-les savoir que vous avez confiance en vos capacités.

Vert

Le vert est une couleur polyvalente. Il est chaleureux et accueillant, donnant aux clients un sentiment agréable. Deuxièmement, cela dénote de la santé, l’environnement et la bonne volonté. Pour finir, le vert est la couleur de l’argent, il crée donc des pensées de richesse.

Violet

Le violet est la couleur de la royauté. Ce qui le rend idéal pour donner une touche d’élégance et de prestige dans vos supports marketing.

Or

L’or est élégant et prestigieux. Mais il ajoute, également, un élément de puissance que le violet ne peut pas égaler. En combinaison avec le violet ou le vert, l’or est une couleur puissante qui symbolise la richesse et le pédigrée.

Orange

La couleur orange est liée à l’énergie. Elle possède de puissantes propriétés pour attirer l’attention. Mais l’orange est également une couleur cool et amusante. Elle donne donc l’impression aux clients de faire confiance à une entreprise de pointe.

Marron

Le marron, une teinte terreuse, est connu comme étant la couleur du confort. Il offre une certaine relaxation aux clients.

Noir

Le noir est une autre couleur très polyvalente. Il peut être moderne ou traditionnel, excitant ou relaxant. Utilisé comme couleur contrastante, le noir ajoute le plus souvent du drame à l’ambiance que vous souhaitez diffuser.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *